Pokésud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.)

2 participants

Aller en bas

voulez vous qu'on rajoute une rubrique "jeux vidéos inventées"?

the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_lcap100%the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_lcap0%the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_lcap0%the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_lcap0%the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.)

Message par esplante Lun 25 Aoû - 14:32

un jeu dont les personnages me sont venus a la téte en CE2.les trois premiers sonts:Spike(spike feurce:feu-force);Spebull(spike bebull:bulles);Spazer(spike lazertesse:lazer-lumiére-vitesse).les autres...il y en as trop!Loco(spike locomotive:vittesse-canon);Spaak(spike eauel:eau-glace);Sperceuse(spike terroc:terre-roc);...ect.
esplante
esplante
mega menbre
mega menbre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : mougins
Humeur : patient
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Points:
the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Left_bar_bleue4/4the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty_bar_bleue  (4/4)

http://minimon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty Re: the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.)

Message par Maruhai - Dresseur légend Mer 27 Aoû - 18:35

Maintenant tu prends RPG Maker 2003 et tu fait le jeu .

Maruhai - Dresseur légend
nouveau menbre
nouveau menbre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : A ton avis ?
Emploi/loisirs : Sa te regarde ?
Humeur : De bonne humeur . C'est calme .
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Left_bar_bleue4/4the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty Re: the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.)

Message par esplante Jeu 28 Aoû - 12:34

??? je ne sait pas faire des trucs comme ça...je voulait le faire sur le forum que j'inventerait...(si j'y arrive)

PS:ma signature devrait etre:le paumé de l'ordinateur.
esplante
esplante
mega menbre
mega menbre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : mougins
Humeur : patient
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Points:
the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Left_bar_bleue4/4the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty_bar_bleue  (4/4)

http://minimon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.) Empty Re: the legend of SPIKES*(jeux inventé par esplante.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum