Pokésud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régle du rpg

Aller en bas

Régle du rpg Empty Régle du rpg

Message par Heichi-Blue Lun 17 Mar - 16:18

Le rpg est très spécial sur les route vous devriez faire un nouveau poste comme titre par ex:
"la promenade de luigi" (seulement sur les route et les monts)
dans le rpg il est interdit de flooder puis pour le reste vous saver normalement se qu'il faut faire voila.

vous pouvez aussi faire du rp et svp n'en abuser pas en faisant par exemple:

Je me promenais avec mon bulbizarre quand soudain un pokemon légendaire apparut devant moi et c'était un ....
ou
un pokemon shiny


Si vous faite sa vous aurais un avertissement car un shiny apparait seulement a l'ordre d'un modérateur ou d'un administrateur.
Si le modérateur fait apparaitre des shiny ou des legendaire trop souvent il aura un avertissement.

Les pokemon n'évolue qu'a certain nombre d'experiance.

Stade d'evolution 1: il vous faut 600 exp.
Stade d'evolution 2 :il vous faut 1200 exp.

Obligatoirement par exemple si un dresseur attrape un conconfort il aura deja 600.

Pour les attaque une attaque trop puissante pourrait affaiblir le lanceur selon le pokemon donc éviter d'utiliser des attaque trop puissante comme déflagration ou bien des attaque puissante tout court comme lance flamme si le pokemon est déjà au stade 1 de son évolution il pourra utiliser des attaques du niveau de lance flamme sinon si votre pokemon est au stade d'évolution 2 il pour alors utiliser toute les attaques sans problème même ceux du niveau.
Heichi-Blue
Heichi-Blue
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : France (06)
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : trés sympa
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Points:
Régle du rpg Left_bar_bleue4/4Régle du rpg Empty_bar_bleue  (4/4)

https://pokesud.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum